StavelotNews.eu

StavelotNews.eu

Quand il pleut, ça se déverse.

Encore des renseignements pour nos lecteurs !

 

Ce jour, une courte réunion à la Maison de Ville, entre Prop 2 pour faire un suivi, et Madame Fanny Sagehomme, Attachée au Service d'Urbanisme de la Ville de Stavelot. (Si les termes "Prop 2" et "Prop 1" dans ce qui suit, vous laissent perplexe, elle sont déjà définies dans un autre article.

L’article précédent est sur une lettre reçue ce même jour de Prop 1.


Résultats ? :


Prop 2 reçoit de Mme. Sagehomme, une photocopie qui présente un brouillon pour le plan qui doit servir à remédier les problèmes au coin concerné de la propriété de Prop 2.


Voici ce brouillon pour la revue de nos lecteurs.

 

https://static.blog4ever.com/2014/11/786857/Le-plan.jpg

 

Cette feuille démontre également, qu'au moins une des photocopieuses à l'Hôtel de Ville, est dans l'état habituel : Pas fameux.

 

Voici le mieux que j'ai su faire avec, pour nos lecteurs.

 

Le plan (sans noms)cropped.jpg

  

Quelques réactions à ce plan :

  1. Comme dessiné, l'avaloir (en orange ci-dessus) se situe adjacent à la propriété de Prop 2, et pas celle de Prop 1.
  2. Ceci suggère un besoin de creuser dans la propriété de Prop 2, au lieu de celle de Prop 1 pour réaliser son installation.
  3. La note lisible sur ce plan : "... et à raccorder à l'égout communal" est logique, mais demande aussi que les eaux remontent de cet avaloir, contre la gravité, pour rejoindre la chambre de visite à sa gauche (ici décrit comme un cercle avec le mot "taque" écrit dessus). 
  4. Nous laissons la réalisation de cette solution aux problèmes présent ce jour des écoulements d'eaux, et les difficultés de points 1, 2, 3 ci-dessus, à Prop 1, à réaliser sur sa propriété, et avec plaisir.

Aussi ...

 

Comme réponse à sa question, Prop 2 apprend de Mme. Sagehomme que c'est bien elle qui avait dit à Prop 1, que Prop 2 était connue au travail à la Ville de Stavelot, comme une personne "pas facile." Un constat que l'on pourrait facilement trouver une remarque totalement inutile et inappropriée dans un cadre soi-disant professionnel, en parlant avec le public.


Encore plus intéressant est le fait que Mme. Sagehomme est seulement devenue "Attachée" au Service d'Urbanisme, bien après la retraite et le départ de Prop 2 de son Bureau au Service Population de la Ville de Stavelot : Donc, aucun contact direct pour l'aider à former son opinion. Aucune surprise : c'est bien Stavelot et ses gens qui nous dirigent !

 

Passons à l'instant ...

 

Si ici nous essayerons de passer sur de telles petites choses sans importance, même si très décevantes, en faveur de ceux qui sont plus clairement liées à l'objectif d'obtenir des réparations aux biens endommagés, faisons ...

 

Un résumé :

 

Le Service d'Urbanisme par son Attachée, promet à cette date que tout sera en ordre :

  1. comme présenté dans le plans ci-dessus, et
  2. avant l'hiver.

Magnifique ! Un moment de joie dans la vie !

 

Pour ceux qui apprécient des vues Avants/ Après, en voici une.

Cette région est devenue un peu plus montagneuse depuis le début de ce projet de construction!

 

https://static.blog4ever.com/2014/11/786857/Avant-et----pr--sent_7413090.jpg

 

 

 

Jamais vu le coin concerné? Voici une petite galerie ...

Les légendes pour les images apparaissent au bas de la galerie pendant que les images défilent.

 

 

 

 

   

 

Et pour d'autres faits, besoins, et entretiens entre Prop 1 et la Ville de Stavelot avant, pendant, et après les constructions de son immeuble : cela continue à ne pas nous concerner du tout, et reste très totalement à présent, sans nos attentions ni intérêt.

 

Si le lecteur se sans comme tombé au milieu d'une histoire, elle commence ici.

Biester ! Quel petit foyer !



23/10/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres